Macadam Jazz

Infos pratiques

Stationnement affecté par la manifestation du 21 juin

 

Pour des raisons de sécurité, la circulation et le stationnement seront interdits dans le cœur du centre historique à partir de 18h30 et étendue à partir de 19h30 sur les boulevards jusqu’à 1h30.

Le stationnement sera interdit sur les places accueillant des groupes (Bugeaud, Coderc, Badinter, E. Goudeau) à partir de 16h et sera étendu dans tout le périmètre sécurisé à partir de 17h.

Pour vous garer : les parking sous terrain Montaigne, Badinter, Francheville ainsi que les parkings des quais, Mauvards et Tourny seront ouverts afin de vous permettre de vous garer à proximité des festivités.

 

Pour connaitre l’ensemble des rues fermées à la circulation et au stationnement

Fête de la musique en 2019

Depuis juin 1982, la nuit la plus longue de l’année est également devenue la plus musicale et la plus festive !

Partout, des petites communes jusqu’aux grandes villes, ce fabuleux rassemblement populaire est célébré dans la bonne humeur. Chaque 21 juin, l’espace public se transforme, donnant naissance aux scènes de concerts brassant tous les styles musicaux. Du jazz aux musiques électroniques, en passant par le classique, le rock ou le rap, la rue accueille la musique dans toute sa diversité favorisant tous les métissages.

 

Téléchargez le dépliant et le plan

 

Sous-catégories